Adoptez des techniques de vente et améliorez vos revenus

Chargement Événements
« Tous les Événements

 

  • Cet évènement est passé

Que ce soit pour un produit ou un service, il faut vendre pour rester en affaire. Si l’idée de décrocher votre téléphone et de parler à de parfaits inconnus vous effraie, si vous avez peur de paraître trop entreprenante, si vendre vous semble compliqué, alors cet atelier est pour vous !

Karen Girardeau, représentante dans une grande entreprise, adore les « cold calls » et elle partagera avec vous les techniques de vente qui lui ont permis de décrocher des contrats avec des entreprises de réputation internationale telles que McCain et Hersheys. Elle expliquera notamment comment surmonter la barrière de la réception et donnera des astuces pour se préparer à faire des appels non sollicités.

Une formation à ne pas manquer pour celles qui veulent améliorer leurs ventes.

DATE LIMITE DE RÉSERVATION: 31 août à minuit

A PROPOS DE KAREN GIRARDEAU

 

Karen Girardeau

Karen Girardeau est  responsable des ventes dans l’Ouest canadien pour une compagnie de saveurs. À ce titre, elle gère des comptes de plusieurs milliers de dollars et fait affaire avec de grosses compagnies telles que Hershey et Heinz. Originaire de Normandie, c’est en 1997 qu’elle pose ses valises à Vancouver.  Titulaire d’un BTS marketing & gestion en hôtellerie-restauration, elle change de cursus en 2003 après avoir suivi un cours de vente à BCIT.

Elle forge alors son expérience en vente B2B en travaillant  tout d’abord  dans l’agroalimentaire, pour un fabricant et grossiste en chocolat, pour se diriger ensuite vers la vente d’ingrédients (saveurs) pour les fabricants de nourriture et boissons. Elle a entre autres travaillé pour ‘Sensient Flavors’ une des sept plus grosses compagnies mondiales de saveurs. Elle a à cœur de partager son expérience et conseiller les gens sur des techniques de vente.