Transformation agroalimentaire

Accueil > Transformation agroalimentaire

Les mains à la pâte : De génération en génération

Pour aider votre secteur en pénurie, la Société de développement économique de la Colombie-Britannique (SDECB) a travaillé pendant plusieurs mois afin de mettre sur pied un nouveau programme qui allierait formation et stage afin de remédier au manque de main-d’oeuvre dans l’industrie de la transformation alimentaire.

Faites place à une relève motivée grâce au programme Les Mains à la pâte et son embauche simplifiée. En plus de vous appuyer, vous et votre entreprise, dans le recrutement pour un poste d’un minimum de 5 mois, la Société offre au candidat choisi 3 formations gratuites reliées au domaine. Non seulement la SDECB vous appui-t-elle à trouver une main-d’oeuvre qualifiée, mais elle vous aide aussi à les former : une formule qui vous permet d’en sortir gagnant… sur toute la ligne.

Votre entreprise est-elle admissible? 

Vous faites de la transformation alimentaire et non de la restauration

Votre équipe compte un maximum de 50 employés

Vous êtes prêt à payer un stagiaire pour un emploi d’un minimum de 20 semaines

Vous êtes établis en Colombie-Britannique

Notre expertise en affaires peut même vous aider à établir une stratégie de ressources humaines pour la planification d’une relève à long terme. Vous n’avez qu’à présenter votre offre d’emploi, la Société vous assistera avec la suite!

Faites travailler votre plein potentiel

Roulez vos manches et participez au programme Les Mains à la pâte! Cette initiative pourrait vous aider à décrocher un stage payé en entreprise et vous pourriez bénéficier de 3 certifications gratuites essentielles à votre carrière dans le milieu agroalimentaire (worker safety training WHMIS, Food Safety (Food safe or Market Safe), Business Acumen (recipe for Success ou autre atelier pertinent).

Êtes-vous admissible?

Je suis intéressé par les entreprises d’agroalimentaire et par l’apprentissage pratique 

J’ai entre 18 et 35 ans 

Je suis disponible pour débuter un stage temps plein d’une durée de 20 semaines (entrée en fonction : au plus tard 30 juin 2017)

Je suis ouvert à occuper plusieurs types de postes

Ce programme vous est offert en partenariat avec Investment Agriculture Foundation British Columbia, le Gouvernement de la Colombie-Britannique et le Gouvernement du Canada.

Participez à la conversation et inscrivez-vous à notre infolettre!

2017-06-22T22:58:59+00:00