Loading Events
This event has passed.

** This event is only available in French**

Je m’inscris

Édition spéciale “Semaine nationale de l’immigration francophone” Terre Accueillante

À l’occasion de la 11e édition de la semaine nationale de l’immigration francophone du 5 au 11 novembre 2023, consacrée à « Terre accueillante », la SDÉCB organise un événement conjoint à Vancouver et à Kelowna le 9 novembre. Cet événement célèbre la Semaine de l’immigration au Canada sous le thème « Terre accueillante ».

L’objectif est de célébrer la diversité et les précieuses contributions des immigrants et entrepreneurs et des communautés autochtones au Canada. Ensemble, exprimons notre engagement en faveur de l’inclusion à travers diverses activités pour assurer le succès de cet événement.

Au programme :

Joignez-vous à nous pour découvrir la culture autochtone à travers des chansons, des danses et des histoires traditionnelles. Créons ensemble un espace sûr et inclusif où chacun, se sent accueilli et inclus.

Intervenants : Danseurs mocassins sauvages

  • David Whitebean (danseur de fantaisie pour hommes)
  • Shyama-Priya (danseuse de fantaisie féminine)

Les Wild Moccasin Dancers sont un collectif de danse intertribale qui vit, travaille et joue dans les territoires salish de la côte non cédée.

Les artistes impliqués ont partagé leurs dons pendant la majeure partie de leur vie et les expriment à travers des chants, des danses et des récits. Ils croient qu’en partageant ce qui a été offert à chacun de nous, nous renforçons les dons qui sommeillent en chacun de nous.Les Wild Moccasin Dancers engagent le public et encouragent la participation en créant un espace d’inclusion sûr. Leur mission est de rassembler tous les peuples en utilisant les enseignements de la roue médicinale à travers des pas et des styles de danse intertribale.

Réservez votre place : 

Partagez votre histoire, choisissez votre plateforme!