Loading Events
This event has passed.

THIS EVENT IS ONLY AVAILABLE IN FRENCH

Je m’inscris

Pour cette dernière Rencontre FAM avant la coupure de l’été, nous avons choisi de vous proposer une rencontre conviviale et festive autour de l’improvisation et du théâtre, mais également pour célébrer cette année passée et vos succès!

Vous avez aimé son atelier en avril, alors Ingrid Broussillon de Griotte Polyglottes revient en juin avec de nouvelles activités afin de vous faire gagner en aisance et en confiance !

Cet atelier d’improvisation est conçu pour les entrepreneures qui souhaitent améliorer leurs compétences en communication, en prise de parole et en réseautage. Au cours de cet atelier, vous apprendrez à vous exprimer de manière spontanée et à garder l’attention de votre public grâce à des jeux et mises en scène. Cette dernière Rencontre FAM est avant tout destinée à être amusante et divertissante. Vous vous amuserez tout en apprenant des compétences pratiques qui vous aideront dans votre vie professionnelle et personnelle !

Objectifs de la rencontre :

  • Apprendre à s’exprimer de manière spontanée
  • Réussir à prendre la parole et garder l’attention
  • Se préparer pour son prochain rendez-vous de réseautage
  • Célébrer vos succès et ceux des autres
  • Et s’amuser, s’amuser, s’amuser

À PROPOS D’INGRID BROUSSILLON

Originaire de la Guadeloupe, Ingrid a immigré il y a 5 ans à Vancouver, avec pour objectif d’améliorer son anglais via le théâtre et l’improvisation.

N’ayant pas trouvé chaussure à son pied, en 2018, elle décide de créer son entreprise Griottes Polyglottes, où elle enseigne le français et l’anglais via le théâtre, et l’improvisation. En 2020 son entreprise remporte le prix de Small business BC, puis l’immigrant entrepreneur Grant en 2021, ce qui lui permet de confirmer son idée d’entreprise.

Aujourd’hui, son activité lui permet également d’explorer des sujets comme, la lutte contre le racisme, l’inclusion culturelle, la confiance en soi et des contes interactifs. Ses services s’adressent au monde professionnel et éducatif, mais aussi au grand public de tous les âges.

Quand elle n’anime pas d’ateliers, vous la trouverez en train de suivre un cours d’improvisation, d’assister à un spectacle, de faire du bénévolat pour des organismes à but non lucratif ou des théâtres, ou bien en train de se ressourcer lors d’une randonnée en montagne dans notre belle province la C.-B.

Evénement en ligne via ZOOM
Tarif : 5$ non remboursable

Contact & information : Marjorie à mleborgne@sdecb.com

Réservez votre place : 

Partagez votre histoire, choisissez votre plateforme!