Chargement Événements
Cet évènement est passé
JE M’INSCRIS !

RÉUSSIR SON INTÉGRATION PROFESSIONNELLE EN C.-B.

Série de 4 ateliers en ligne pour les nouveaux arrivants francophones

Vous êtes un nouvel arrivant francophone ou un immigrant qualifié ayant le statut de résident permanent qui souhaite s’intégrer à long terme le marché du travail de la Colombie-Britannique ?

En partenariat avec Douglas College, la SDECB propose une série de 4 ateliers pour vous aider à comprendre et intégrer les spécificités du marché de l’emploi en C.-B. : contrat et droit du travail, CV et entretiens d’embauche, intégration et communication inter-culturelle sur le lieu de travail…

Inscrivez-vous dès maintenant pour donner un coup d’accélérateur à votre recherche d’emploi et réussir votre intégration professionnelle au Canada.

Atelier 3 : Adopter les bonnes pratiques sur le lieu de travail 

  • Connaître les comportements attendus des employés en Amérique du Nord (ponctualité, hygiène, code vestimentaire)
  • Comprendre les principes d’éthique professionnelle
  • Découvrir les pratiques sur le lieu de travail via des ressources vidéos
Je m’inscris

À PROPOS ANNIKA LAALE

Annika Laale est une praticienne du développement organisationnel, de la gestion du changement et du développement de carrière. Elle possède une vaste expérience pour appuyer les personnes, les équipes et les unités à fonctionner de manière plus productive, plus collaborative et plus efficace sur le lieu de travail. Elle excelle dans la compréhension des complexités des systèmes organisationnels et de la dynamique de groupe. Elle réussit à créer des opportunités d’apprentissage pour les environnements de travail en constante évolution tout en augmentant simultanément la productivité et l’engagement des parties prenantes à tous les niveaux. Elle fait partie de l’équipe de gestion de projet de la Fondation canadienne pour le développement de carrière ; organisme qui soutient le développement du programme national de certification pour les praticiens en développement de carrière (CDP) canadiens. Elle est leur maître formateur de l’outil PRIME, un outil d’évaluation de l’employabilité. En tant qu’animatrice chevronnée, elle enseigne également des programmes de développement de carrière à des professionnels de première ligne à travers le Canada. Annika est titulaire d’une maîtrise en sociologie spécialisée dans le travail et le comportement organisationnel.

Prochains ateliers : 

Informations pratiques : 

  • Chaque atelier nécessite une inscription distincte. Vous pouvez vous inscrire à un seul ou à plusieurs ateliers.
  • Les inscriptions sont obligatoires afin de recevoir le lien ZOOM pour participer aux ateliers.
  • Le lien de participation vous sera envoyé 1 heure avant le début de la session, sur l’adresse courriel que vous aurez transmis lors de votre inscription