Chargement Événements
JE M’INSCRIS MAINTENANT
Le référencement est essentiel pour gagner de nouveaux clients. Apprenez comment optimiser votre visibilité grâce à cet atelier.

À propos de cet événement

Avec les milliards de sites internet qui existent dans le monde, se faire facilement trouver par ses clients et prospects peut s’avérer un défi de taille.

Le référencement peut être vu comme une montagne que nous devons gravir. Ce n’est toutefois pas une raison pour se décourager. En effet, il existe de bonnes pratiques à mettre en place afin de réussir votre référencement et de gagner en visibilité auprès de vos clients, et ce, sans besoin d’avoir des connaissances techniques.

Grâce à cet atelier, vous connaitrez les concepts-clés du référencement et en apprendrez davantage sur les règles à respecter pour faire grimper votre site en haut des résultats de recherche.

Objectifs de l’atelier :

  • Comprendre le fonctionnement du référencement
  • Définir les mots clés importants pour votre entreprise
  • Développer votre notoriété en ligne

À noter :

Cet atelier s’adresse aux francophones vivants au Canada. Merci de prendre en compte le fuseau horaire avant de vous inscrire.

Cet atelier est à $5 remboursable sous condition que vous soyez présent.  

JE M’INSCRIS MAINTENANT

À propos de Benjamin 

Benjamin Molt possède plus de 10 ans d’expérience en communication, marketing digital et relation client. Il a travaillé dans différents secteurs comme l’industrie et la grande distribution ou encore en agence digital pour des clients en B2C ou B2B, en France et au Canada.

Détenteur d’un Master en Marketing-Marketing Direct et Vente à Distance, il dispose d’une double casquette marketing digital et opérationnel ainsi que des qualités d’un bon communicant qui comprend les attentes de ses clients.

Il travaille aujourd’hui pour le groupe Pages Jaunes en tant que Responsable de Campagnes SEO.

« Construire un site sans SEO est comme construire une route sans direction »

Partagez votre histoire, choisissez votre plateforme!