Créer et pratiquer son pitch

Chargement Événements
Cet évènement est passé

Un entrepreneur est toujours en mode de représentation. Avoir un bon pitch de vente est essentiel et, avec un peu de pratique, vous serez capable de maîtriser parfaitement l’art du pitch!

Objectifs :

• Se présenter d’une manière efficace
• Vaincre sa timidité
• Intéresser notre interlocuteur
• Cultiver la curiosité de l’autre
• Faire un pitch de vente qui soit naturel
• Être capable de modifier et adapter son pitch rapidement et selon différentes situations
• Développer une phrase clé accrocheuse

Ce mois-ci, en partenariat avec la Société francophone de Victoria, les femmes d’affaires en mouvement se réuniront aussi à Victoria, grâce à la diffusion en direct de l’atelier de Suzanne Jacob. Vous aurez l’occasion de mettre ses conseils en pratique avec l’aide d’une animatrice qui sera sur place pour assurer le bon déroulement de la soirée. Ce sera aussi une belle opportunité de rencontrer les femmes entrepreneures de Victoria.

Rencontre à Vancouver

Maison de la francophonie

228-1555 7e avenue Ouest

Vancouver, C.-B. V6J 1S1

Je m’inscris à Vancouver!

Rencontre à Victoria

Société francophone de Victoria

2-1218 Langley Street

Victoria, C.-B. V8W 1W2

Je m’inscris à Victoria!

Rencontre à Kelowna

SDECB

1-375 Bernard Avenue

Kelowna, C.-B.

Je m’inscris à Kelowna!

À PROPOS DE SUZANNE JACOB

Bénédicte Flouriot

Cell: 604-729-7934
Site web: www.suzannejacobfinancial.ca

Mme Jacob est d’une énergie et d’une générosité débordante ce qui fait le bonheur des organismes qui ont le privilège de collaborer avec elle. À la SDE, dont elle est la présidente, nous sommes fiers de pouvoir compter sur ses 30 ans d’expérience dans les domaines de l’administration, des relations publiques et de la vente. Elle aussi a su mettre à profit son bénévolat dans divers conseils d’administration comme celui de la Fondation des francophones en Colombie-Britannique et le Réseau-Femmes Colombie-Britannique. Nos clients mentorés l’adorent pour ses conseils judicieux et son humour coloré en tant que mentor bénévole. Tous pensent que sa carrière de conseillère financière en Investissement & Assurances ne devrait qu’être un passe-temps et qu’elle devrait devenir mentor à plein temps.