Chargement Événements
Cet évènement est passé
Je m’inscris maintenant !

COVID oblige, de nombreuses entreprises ont vu leurs ventes en ligne s’accélérer, quelque soit leur secteur d’activité. Pour les entreprises qui ne permettent pas encore à leurs clients d’acheter produits ou services en ligne, c’est quasi une nécessité, en 2021, d’avoir un site e-commerce. Seulement, voila, créer un site e-commerce peut sembler difficile quand on n’y connait rien. De nombreuses solutions existent, les plus populaires étant Shopify et Woocommerce, mais comment choisir entre ces deux plateformes ? Si vous souhaitez créer votre site e-commerce et ne savez pas encore quelle plateformes utiliser, cette formation est faite pour vous !

Cette formation vous permettra de découvrir les avantages et inconvénients des deux plateformes et d’identifier laquelle est la mieux adaptée à votre entreprise et ses besoins.

Objectifs de l’atelier :

  • Comprendre pourquoi avoir une boutique en ligne est important
  • Découvrir WooCommerce et Shopify
  • Comprendre leurs différences, avantages et inconvénients
  • Faire un choix entre les 2 plateformes
  • Avoir un aperçu des autres plateformes ecommerce existantes

Cette formation s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent :

  • Créer une boutique en ligne
  • Découvrir WooCommerce et Shopify
  • Savoir quelle plateforme est la plus adaptée à leur besoin
Je m’inscris maintenant !

À PROPOS DE STEPHANIE

Originaire de France, c’est en 2016, après plusieurs années passées à l’étranger, que Stéphanie a émigré au Canada. Après un Master en Marketing, elle a travaillé pendant 7 ans dans le secteur des media, notamment pour National Geographic en tant que chef de produit digital. Depuis son arrivée au Canada, Stéphanie a travaillé au sein des équipes marketing de multinationales telles que Costco ou Staples, ainsi que pour des startups et petites entreprises. Elle est par ailleurs mentor pour divers programmes dédiés aux entrepreneurs.

Ayant vécu de nombreuses années à l’étranger, elle aime découvrir de nouvelles cultures et voyage autant qu’elle le peut.

Au sein de la SDE, elle met son expérience en marketing au service des entrepreneurs via de l’aide personnalisée et programmes de formation.