Chargement Événements
Cet évènement est passé
JE M’INSCRIS

Pour la 10ème édition de la Journée d’accueil, toute l’équipe du Relais/PIFCB innove ! Nous vous proposons des ateliers virtuels informatifs les 15, 16 et 17 octobre 2020le matin entre 10h et 13h30. La journée du 17 octobre sera partagée entre des activités virtuelles informatives le matin entre 10h et 13h30 et des activités thématiques l’après-midi entre 14h et 17h.

16 octobre 2020 :
L’immigration en période de COVID-19 & la culture au Canada avec une série de webinaires présentés par Service Canada, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), la Société de développement économique de la Colombie-Britannique (SDECB), BC Talents et La Boussole.

Programme :

11h40 – 12h20 : La COVID-19 et les questions juridiques liées au travail (retour au travail), session animée par un
avocat en Droit du travail financé par la SDECB et Jessica Rogers, SDECB.

Je m’inscris

À propos de Andrew Carricato Bio

Andrew est diplômé du programme de common law en français à l’Université d’Ottawa. Il a commencé sa carrière en droit à Toronto en 2012 dans un cabinet national, au sein d’un groupe de pratique de premier rang se consacrant au droit du travail pour les employeurs. Plus tard, il a travaillé  pour un cabinet qui avisait les employeurs et les employées également. Andrew s’est joint à Lidstone & Company en 2017. Il représente et fournit des conseils pour diverses gouvernements locaux en Colombie-Britannique et en Alberta dans les matières de droit municipal, du travail, du droit de la vie privée, du droit de la personne et en matière électorale. Andrew possède de l’expérience dans la préparation et la présentation d’argumentation devant les tribunaux, les commissions des relations de travail et du droit de la personne. Récemment il à plaider au nom d’un intervenant dans la cause du Conseil scolaire francophone de la ColombieBritannique et al. v. British Columbia 2020 CSC 13, une cause de droit linguistique devant la Cour Suprême du Canada. 

 Andrew est membre de l’Association des juristes d’expression française de la Colombie-Britannique (AJEFCB) et fait du pro bono en droit du travail pour ce dernier.