Chargement Événements

Atelier en partenariat avec BC Talents 

Les émotions sont plurielles lorsque vient le temps de prendre la parole en public. Elles vont du stress au sentiment du syndrome de l’imposteur. Mais comment faites-vous pour demeurer calme et posé devant un public d’envergure ou un groupe de collègues impatients d’en connaître plus sur votre nouveau projet ?

Cet atelier axé sur la forme vous enseignera à bien vous présenter devant un auditoire, à gérer votre trac et à réussir votre intervention publique avec brio. Vous apprendrez à mieux sonder votre public, à retenir son attention et à choisir les outils pour transmettre efficacement votre message.

UN PETIT DEJEUNER SERA SERVI DE 8H30 À 9H00.

À PROPOS DE MARC-ANTOINE BÉLANGER

Marc-Antoine Bélanger cumule plus de six années d’expérience en journalisme et en relations publiques, notamment en politique, dans les secteurs de la santé et de l’industrie technologique. Détenteur d’une maîtrise en administration comportant une concentration en communication-marketing, il a contribué à l’élaboration de stratégies de tactiques de communication. Il a conseillé des leaders et des décideurs dans l’établissement et le maintien de leurs relations avec des publics-clés et les médias. Présentement journaliste à Radio-Canada, Marc-Antoine saisit chaque jour l’occasion de raconter une histoire, qu’il traduit par cette devise : « En chaque personne réside une histoire ».