Chargement Événements

En raison des enjeux de santé publique actuels, nous proposons nos ateliers en ligne.

Les entrepreneurs propriétaires d’entreprise de moins de 20 employés cherchent à quitter le mode de survie pour entrer de celui des solutions.

Depuis le début de la crise, les experts de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial sont proactifs et proposent plusieurs solutions à leurs clients pour les aider à atténuer les effets négatifs pour ensuite rebondir.

Dans ce webinaire, l’animateur fera un tour des changements anticipés qui auront une incidence sur votre façon de gérer et développer votre entreprise pour les années à venir en plus d’énumérer plusieurs techniques pour vous aider dans la relance de votre entreprise.

Trois grands thèmes seront abordés :

  1. Les changements majeurs anticipés
  2. Comment s’adapter aux nouvelles règles du jeu
  3. Les différentes techniques pour rebondir plus fort

À propos de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial (CAE)

Depuis le 13 mars dernier, l’équipe de la CAE a aidé des milliers d’entrepreneurs et de conseillers en développement économique du Québec et de la francophonie canadienne.La CAE accompagne de façon stratégique les entrepreneurs dans leur développement et leur croissance en s’appuyant sur une démarche de réflexion et d’action structurée.

Je m’inscris

Exceptionnellement, nos ateliers sont gratuits afin d’aider les entrepreneurs impactés par le COVID-19

À PROPOS D’ALEXANDRE VEZINA

Alexandre Vézina est entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial. Actuellement propriétaire de 3 entreprises et auteur de cinq livres pour entrepreneurs, il a conseillé, depuis le milieu des années 2000, des milliers d’entrepreneurs propriétaires d’entreprise de moins de 20 employés à devenir plus proactifs