Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Site Société de la Petite Enfance de l'École Entre-lacs (SPEEL)

À la recherche d’une éducatrice à l’enfance francophone et qualifiée pour ajouter à notre équipe dynamique et ouvert d’esprit. Le/la candidat(e) doit être capable de faire face à ses propres limitations et se questionner sur ses pratiques pour faire place à plus de croissance.

Type d’emploi

Temps partiel, possibilité d’augmentation d’heures

Heures par semaine

À déterminer, possiblement entre 15h à 25h

Groupe d’âge

30 mois à 5 ans (prématernelle) et garde scolaire

Date de début d’emploi

Le plus tôt possible

Salaire

À discuter, débutant à 24$/heure + 6$ Wage Enhancement

Qualifications

  • Certificat en éducation de la petite enfance du registre ECE BC
  • Certificat de premiers soins (ou volonté de faire le cours)
  • Dossier criminel vérifié (ou en accord pour le faire)

Sous la direction du Conseil d’Administration et en collaboration avec l’éducatrice gestionnaire, l’éducateur-trice sera en charge d’offrir un programme enrichi et de solliciter des opportunités et interactions riches et éducatives dans un environnement francophone sécurisant pour des enfants d’âge scolaire et préscolaire. Les rythmes du temps passé doivent être stimulants sur toutes les sphères du développement de l’enfant et la qualité de la relation entre les enfants, les familles et l’éducateur-trice est une priorité. L’éducateur-trice doit être familier avec les Child Care Licensing Regulations et le BC Early Learning Framework. L’employé doit être prêt à continuer son développement professionnel et ouvert aux approches pédagogiques axées sur les jeux libres, les jeux extérieurs et doit prioriser avant tout une approche relationnelle de qualité. L’éducateur-trice doit s’assurer d’établir et de maintenir une communication ouverte avec sa superviseure, les parents ou tuteurs, le personnel de l’école Entre-lacs et le conseil d’administration.

Tous les intéressés peuvent nous envoyer un C.V. et une lettre de présentation/intention (ou vidéo) à pomme.soleil.ps@gmail.com

La position restera ouverte jusqu’à ce qu’elle soit comblée.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à pomme.soleil.ps@gmail.com