Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Site Inspire Global Assessments (Inspire)

Statut : Temporaire, temps plein (1 an)
Lieu de travail : Vancouver, BC. – Hybride (travail à partir du bureau en moyenne 3 jours par semaine)
Date d’entrée en fonction : Juin 2024

Qui sommes-nous ?

Inspire Global Assessments (Inspire), anciennement connu sous le nom de Nursing Community Assessment Services (NCAS), est un service de la marque BC College of Nurses and Midwives (Ordre des infirmières et des sages-femmes de la Colombie-Britannique). Nous travaillons avec les organismes de réglementation des soins infirmiers et les gouvernements de tout le pays pour remédier à la grave pénurie d’infirmières. Inspire est un service d’évaluation unique qui soutient la transition des professionnels de la santé formés à l’étranger vers la main-d’œuvre mondiale.

Le BCCNM est habilité, en vertu du Health Professions Act, à réglementer l’exercice de toutes les infirmières auxiliaires autorisées, des infirmières praticiennes, des sages-femmes autorisées, des infirmières autorisées et des infirmières psychiatriques autorisées en Colombie-Britannique. La réglementation contribue à protéger le public en garantissant que les soins ou services professionnels reçus par le public sont compétents, éthiques et conformes aux normes que la société considère comme acceptables.

En tant que plus grand organisme de réglementation des professions de santé de l’ouest du Canada, nous pensons qu’une équipe diversifiée et inclusive enrichit nos efforts de protection du public. Au BCCNM et au sein d’Inspire, nous valorisons et célébrons la diversité. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail ouvert, accueillant et inclusif où nous valorisons et respectons toutes les perspectives. Nous aspirons à employer du personnel représentatif des diverses communautés de Colombie-Britannique que nous servons. Le BCCNM s’engage également à rendre notre système de santé plus sûr d’un point de vue culturel pour les peuples indigènes issus des Premières nations, des Inuits ou des Métis. Nous accueillons et encourageons leurs candidatures.

Ce que nous vous offrons :

Nos bureaux sont situés au 200 Granville Street, dans le centre-ville de Vancouver. Pour favoriser l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous utilisons un modèle hybride. Les employés bénéficient d’un environnement de collaboration qui leur offre la possibilité de travailler à la fois sur place et à distance chaque semaine.

Nous nous engageons à vous fournir un travail gratifiant et stimulant. Vous ferez partie d’une équipe passionnée qui contribue à notre important mandat de protection du public. En tant que membre de l’équipe, vous pouvez vous attendre à travailler dans un environnement collaboratif, basé sur le travail d’équipe, et à être traité de manière respectueuse et professionnelle.

Le salaire de base initial prévu pour ce poste est de 75 000 à 90 000 dollars par an, en fonction de divers facteurs, notamment les qualifications et l’expérience.

Ce que vous ferez :

Relevant du gestionnaire de l’évaluation, de l’innovation et de la psychométrie (AIP), le développeur d’évaluation soutient les cycles de développement de divers examens, en particulier le développement de l’ensemble des outils d’évaluation des compétences bilingues (français/anglais) d’Inspire. Il s’agit notamment d’encourager et de motiver un groupe d’experts en la matière, d’élaborer et de valider le cadre, le contenu, les lignes directrices, les politiques et la documentation relative aux instructions d’évaluation, de faciliter l’élaboration des examens, les essais pilotes et les essais sur le terrain, ainsi que les séances de normalisation, et de diriger l’ensemble des cycles d’élaboration et de révision du contenu.

Le titulaire de ce poste travaille généralement du lundi au vendredi, mais il peut être amené à assouplir son emploi du temps le soir et/ou le week-end pour soutenir les activités d’élaboration des examens.

Principales responsabilités :

Avec l’aide du gestionnaire du PIA, le développeur d’évaluation dirigera le cycle complet des activités de développement de l’évaluation des compétences, y compris :

  • Créer, surveiller, évaluer et entretenir un pool de PME bilingues.
  • Créer de nouveaux cadres d’évaluation et améliorer les cadres existants sur la base de recherches et de consultations avec des experts du domaine, en soutenant et/ou en explorant des moyens novateurs d’évaluer les compétences des candidats.
  • Diriger le cycle complet des activités de développement de l’évaluation des compétences et assurer une communication et une consultation opportunes avec le gestionnaire du PIA sur les risques et leur atténuation.
  • Assurer la liaison entre les experts en évaluation et les experts en soins infirmiers, et collaborer avec les rédacteurs et les consultants en sensibilité culturelle pour réviser et finaliser le contenu.
  • Faciliter la rédaction du contenu en personne et en ligne, les essais pilotes et sur le terrain, ainsi que les séances de normalisation, tout en veillant au respect des normes d’évaluation.
  • Préparer et réviser les manuels et lignes directrices de rédaction de contenu, les politiques et procédures d’évaluation, ainsi que les modèles et la documentation avant et après la rédaction de contenu.
  • Évaluer et dépanner le matériel et les activités de contenu afin de s’assurer que le matériel de développement de l’évaluation et l’analyse sont réalisés avec la plus grande efficacité.
  • En collaboration avec les psychométriciens et les membres de l’équipe opérationnelle, examiner et réviser le contenu de l’évaluation en étroite collaboration avec les psychométriciens et les membres de l’équipe opérationnelle.
  • Préparer les formulaires et le matériel d’évaluation afin de s’assurer qu’ils reflètent correctement la structure et la couverture de l’évaluation.
  • Élaborer et réaliser des enquêtes afin d’éclairer l’élaboration du cadre et du contenu.
  • Participer à des réunions internes et externes, en aidant toutes les parties prenantes à comprendre et à soutenir le processus de développement, et en tirant parti de leurs besoins et de leurs suggestions.
  • Favoriser et maintenir une culture organisationnelle qui promeut le respect mutuel, le travail d’équipe et l’excellence du service.

Votre formation et vos compétences

  • Au minimum une licence en mesure et évaluation, éducation, psychologie, politique ou communication, ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience professionnelle dans le domaine de l’élaboration de tests.
  • Au moins cinq ans d’expérience dans le cycle complet d’élaboration des tests et, en particulier, dans la rédaction du contenu d’évaluations à choix multiples et/ou d’examens de type OSCE.
  • Bilingue en français et en anglais, forte expérience de la rédaction et de l’édition.
  • Connaissance exceptionnelle des évaluations complexes basées sur les compétences et des normes de pratique, ainsi que des normes de développement du contenu et des tendances dans l’industrie.
  • Compétences avérées en matière de gestion de projets, avec une expérience de la conduite de projets tout au long de leur cycle d’élaboration, de mise en œuvre et d’évaluation.
  • Expérience exceptionnelle et démontrée de l’animation de groupes avec diverses parties prenantes.
  • Excellentes aptitudes à la communication interpersonnelle avec diverses parties prenantes.
  • Solides compétences en matière d’organisation et de documentation, avec un grand souci du détail.
  • Compétences avérées avec la suite Microsoft et d’autres technologies numériques et programmes en ligne.
  • Capacité avérée à travailler de manière indépendante, à gérer des tâches multiples et à respecter les délais.

Comment postuler ?

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez postuler en ligne en joignant votre lettre de motivation et votre curriculum vitae. Ce poste restera affiché jusqu’à ce qu’il soit pourvu. Pour consulter la liste complète de nos offres d’emploi actuelles ou pour en savoir plus sur le travail au BC College of Nurses & Midwives, veuillez consulter notre site Web à l’adresse Careers at BCCNM.

Remarque : Des références, des vérifications des diplômes et des titres professionnels, ainsi qu’une vérification du casier judiciaire seront exigées pour tous les candidats finaux.

Pour en savoir plus sur Inspire, veuillez consulter le site www.inspireassessments.org. Merci de l’intérêt que vous portez au NCAS et au BC College of Nurses and Midwives. Pour en savoir plus sur le BCCNM, visitez le site www.bccnm.ca.