Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment atteindre un meilleur équilibre professionnel et personnel ?

Vous êtes constamment confrontées à des choix : où investir votre temps, votre énergie et vos ressources ? Dans cet atelier découvrez et explorez comment utiliser judicieusement votre temps et vos efforts pour tenter d’atteindre un meilleur équilibre pro-perso.

Au cours de cet atelier : 

  • Explorer vos choix : découvrez des stratégies pour utiliser judicieusement votre énergie et vos ressources, afin d’atteindre un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle.
  • Évaluer et prioriser : Evaluer des différentes sphères de votre vie pour identifier vos forces et les domaines qui méritent votre attention. En établissant vos priorités, vous pourrez diriger vos efforts vers ce qui compte vraiment pour vous, favorisant ainsi un meilleur équilibre et une satisfaction globale.
  • Développer des pratiques efficaces : Apprenez de nouvelles habitudes de travail et l’importance des pauses pour le bien-être et la productivité. Vous repartirez avec des outils concrets pour optimiser votre emploi du temps et améliorer votre efficacité, tout en préservant votre équilibre personnel.
  • Créer un plan d’action personnalisé : Repartez avec des stratégies, des connaissances et un plan concret pour organiser votre temps et atteindre un équilibre pro-perso durable. Ce plan sera adapté à vos besoins uniques en tant qu’entrepreneure, vous permettant de tracer votre voie vers le succès dans tous les aspects de votre vie.

À qui s’adresse l’atelier :

Cet atelier est ouvert à toutes les femmes entrepreneures, quel que soit leur niveau d’expérience. Que vous soyez déjà en affaires depuis un certain temps ou que vous soyez aux prémices de votre parcours entrepreneurial, cet atelier vous offre l’opportunité d’acquérir des compétences vitales pour votre succès personnel et professionnel.

A propos de Stéphanie Dodier

Stéphanie Dodier est une enseignante de sciences expérimentée, une chargée de cours et une consultante en éducation. Elle travaille avec diverses organisations et guide des éducateurs et professionnels de tous les milieux. Ses spécialités incluent la neuroéducation, les sciences de l’apprentissage, l’enseignement des sciences et l’éducation à l’environnement. Sa mission est de communiquer des pratiques efficaces soutenues par la recherche. Stéphanie a complété une maîtrise en éducation et enseigne dans la Faculté d’Éducation de Simon Fraser University. Ses connaissances théoriques et son expertise de formatrice combinées font en sorte qu’elle propose une vision plus globale de l’éducation et de la communication. Finalement, Stéphanie espère que sa passion pour l’éducation découle dans la façon qu’elle élève ses deux filles.

infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Tortor netus lectus tristique mattis pellentesque. Sem faucibus orci eu maecenas sit fusce. Vulputate sit velit amet sapien porttitor.